Pré-inscriptions à la formation Des clés pour : Les bases

Pour nous aider à organiser cette formation d’une journée, vous devez vous pré-inscrire et choisir un ou des lieux qui vous conviennent avant le 15 juillet prolongation jusqu’au mercredi 4 septembre.

Les demandes de congé pour formation seront à remettre dans vos établissements lors de la première semaine de rentrée.

Nous vous fournirons un modèle à la rentrée lors de la phase de confirmation.

Ces formations seront ouvertes à partir de 6 pré-inscriptions.

Vous pouvez venir accompagné d’un collègue !

En fonction des demandes nous pouvons organiser cette formation sur différents secteurs. Sélectionner le ou les lieux qui vous intéressent

Nous sommes souvent à la recherche d'un point de chute ... Pourquoi pas chez-vous ?

Votre avis sur les différentes parties :

Donnez_nous votre avis sur les différentes parties proposées. Nous pourrons ainsi adapter cette formation à vos besoins en développant plus ou moins chacune d’entre elles.

Quels sont nos droits ? comment les faire respecter ? La gestion des conflits .

L'autonomie des établissements, c'est quoi ?

Rendez-vous de carrière, accès à la hors classe, classe exceptionnelle, … les règles ont changé. Nous vous proposons une journée pour décrypter tout cela ensemble et vous aider à y voir plus clair et vous préparer.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.