Vous êtes stagiaires dans le second degré ? Ou vous êtes titulaires et vous souhaitez participer au mouvement ?

Nous vous proposons des rendez-vous téléphoniques pour faire le point sur votre dossier de mutation.

Attention, cet accompagnement individuel est en priorité pour les adhérents et aux stagiaires suivis .

Si vous êtes stagiaire et pas encore suivi, c’est encore possible jusqu’au 1 janvier et c’est gratuit. En savoir plus

Pour vous permettre d’y participer, nous devons connaitre vos préférences !

Attention, nos élus feront tout leur possible pour satisfaire aux demandes mais vous pouvez les y aider en multipliant les jours et les créneaux.

Identité

jj/mm/aaaa

Sans -, /, espace ! Exemple : 0612345678

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.