Voici les dates des CAPA pour le mouvement intra-académique 2019 par matières ou par corps dans le second degré.

Ces dates qui concernent mouvement intra Dates des CAPA FPMA pour le mouvement intra académique par disciplines ou par corps.académique sont données à titre indicatif, elles sont communiquées par les services du rectorat. Il peut y avoir quelques ajustements ou « débordements ». Nous mettrons à jour ce document dans ce cas.

Vous pouvez contacter nos élus qui siègent dans ces instances pour obtenir des informations ou des conseils :

• En remplissant une fiche sur notre plateforme Sgen+. Après vous être inscrit, il suffit de remplir votre fiche mutation. Vous obtiendrez alors les résultats très rapidement à la suite de leurs validations en CAPA. Cette solution est la plus pratique et le plus rapide
  • Par mail : lille@sgen.cfdt.fr

14 juin 2019 après-midi  à partir de 14 heures

CPE
14 juin 2019 après-midi à partir de 14 heures

Retrouvez l’ensemble des informations concernant la tenue des CAPA de fin d’année dans le second degré dans cet article.