Déclaration lue par le Sgen-CFDT Nord Pas-de-Calais lors de la clôture des Élections Professionnelles 2018

vendredi 7 décembre

Pour être écouté, accompagné, représenté réellement et efficacement dans les instances, votez Sgen-CFDT Nord Pas-de-Calais !

VISAGE DU SYNDICALISME

La CFDT, forte de près de 650 000 adhérent·es, est la 1ère organisation dans le secteur privé et la 2nde organisation dans les Fonctions Publiques. C’est une organisation porteuse d’un syndicalisme d’engagement et de progrès social.

mardi 20 novembre

Vous êtes Directeur ou Directrice adjoint·e de SEGPA, vous avez droit à la transparence, l’équité, la solidarité

mardi 13 novembre

Des objectifs ambitieux mais des moyens dérisoires

mardi 13 novembre

Les militant·es du Sgen-CFDT Nord Pas-de-Calais accompagnent les agents contractuels au quotidien. Conditions de travail, rémunération, reconnaissance : quelles revendications ? Commission Consultative Paritaire (CCP) académique : votez et faites voter Sgen-CFDT !

Les militant·es du Sgen-CFDT Nord Pas-de-Calais accompagnent les agents contractuels AESH et AED au quotidien. Conditions de travail, rémunération, reconnaissance : quelles revendications ? Commission Consultative Paritaire (CCP) académique : votez et faites voter Sgen-CFDT !