Évaluer mes chances de muter : barres Intra Lille

Pour évaluer vos chances de muter, consultez les barres Intra-Académiques Lille 2017. Les «barres» sont les barèmes du dernier entrant dans une commune ou groupement de communes par discipline (attention, les barèmes ne sont pas toujours comparables car les règles du mouvement varient).

Voici les barres du mouvement intra-académique de Lille en 2017.

Comme chaque année nous vous communiquons les barres d’entrée pour accéder aux groupements de communes de l’académie de Lille.

Attention, ces barres sont fournies à titre indicatif. Elles donnent une idée du nombre de points nécessaires à un instant T, elles seront différentes l’an prochain.

Vous voulez en savoir plus sur les barres intra lille ?

Si vous souhaitez avoir des informations plus précises au niveau des communes, vous pouvez nous contacter par mail lille@sgen.cfdt.fr ou sur SGEN+, notre plate forme de communication numérique.

Vous souhaitez muter ?

Pour optimiser vos chances d’obtenir une mutation qui vous convienne, vous pouvez compter sur nos élus qui siègent en CAPA. Ils seront en mesure de concevoir avec vous une stratégie efficace, de vous conseiller puis de vous informer des résultats très rapidement. Si vous souhaitez communiquer avec eux facilement, il est préférable d’utiliser notre plate forme numérique SGEN+.

Barres Intra Lille 2017, par disciplines, pour les collèges et lycées

barres intra lille 2017

Vous pouvez également consulter ces informations sous forme de cartes en suivant ce lien

cartes barres intra lille 2017

Barres Intra Lille, par disciplines, pour les lycées professionnels

barres intra lille plp 2017

Nous vous fournirons également l’offre de formation pour l’ensemble des LP ce qui vous permettra d’identifier les établissements qui vous intéressent.

carte barres intra lille

En savoir plus ?