Le Sgen-CFDT Nord-Pas-de-Calais mène une enquête auprès de tous les personnels BIATSS de l’académie, durant le mois de juin.

Personnels des CROUS

La crise sanitaire a occasionné des frais supplémentaires aux agents assurant la continuité du service public ; les frais de repas seront pris en charge. Une prime exceptionnelle vient reconnaître l’engagement des agents qui ont assuré le service durant cette période, en présentiel ou en télétravail

mercredi 27 mai
CROUS

De nombreux échanges ont eu lieu ces dernières semaines entre le CNOUS et le SGEN-CFDT dans le cadre des interrogations essentielles tant pour la vie étudiante que pour l’ensemble des agents des CROUS en poste sur le terrain, en télé-travail ou en ASA

jeudi 30 avril
Personnels des CROUS

Le 23 janvier 2019 étaient réunis la direction générale du Ministère de l’Éducation nationale, des représentants de la Fonction publique, la présidente du CNOUS et les représentants du Sgen-CFDT, FSU et CGT. Priorités et revendications portées par le Sgen-CFDT, informations concrètes obtenues…

jeudi 14 février
Personnels des CROUS

Le président du CNOUS n’était pas forcément ouvert au dialogue social et son entêtement à vouloir faire de la fonctionnarisation des personnels une ouverture au management libéral des directeurs de CROUS aboutit à ce que le dossier de la fonctionnarisation reste en stand-by.

vendredi 9 février